CGV

Conditions générales de vente

Article 1 : Souscription du contrat :

En passant commande, vous nous donnez la possibilité de conclure un contrat.

Le contrat sera considéré conclu lors de l’envoi par E-mail de confirmation de commande ou si l’accès au produit vous a été délivré.

 

Article 2 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de l’entreprise « Thomas GIRARD Consulting » (incluant de façon non exclusive www.le-manageur-sportif.com , www.commentsorganiser.com et www.sorganiser-pour-vivre-mieux.com )

Siège de l’entreprise :

Isarstraße 6
85356 FREISING
GERMANY

Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de l’entreprise « Thomas GIRARD Consulting » une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée.

Article 3 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à l’entreprise « Thomas GIRARD Consulting » implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente

Article 4 : Réserve de propriété

Les marchandises et supports de formation (vidéos, textes, images et fichiers PDF) restent notre propriété jusqu’au règlement total des frais de formation.

À l’issue la période d’accès au produit / service de formation en ligne précisé sur la page de vente, l’accès au produit / service de formation en ligne, pourra être retiré.

Le contenu téléchargé par le client est strictement réservé à son usage personnel et ne peut être dupliqué, copié ou revendu.

Article 5 : Prix

Tous les prix sont des prix finaux (TTC).

Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

Article 6 : Conditions de livraison du produit

L’accès au contenu de formation sera rendu possible dans un délai maximum de 3 jours après réception du paiement (dans la pratique, l’accès au contenu de formation est possible quelques minutes après réception du paiement).

Article 7 : Modalités de paiement

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de Paypal, 2Checkout, ou par virement bancaire (De banque à banque). Toute garantie quant à la sécurité de ces systèmes est entièrement de la responsabilité de Paypal, 2Checkout ou des banques concernées et ne saurait nous être imputée.

Nous nous réservons le droit d’exclure d’autres formes de paiements.

Article 8 : Garantie

Une garantie « satisfait ou remboursé » d’une durée de 30 jours est offerte à compter de la date du passage de commande.

Passé ce délai, le remboursement n’est plus possible

Pour demander le remboursement, il est nécessaire d’envoyer un e-mail à l’adresse thomas(arobase)sorganiser-pour-vivre-mieux.com incluant la ou les raisons expliquant l’insatisfaction.

 

Article 9 : Disponibilité et présentation

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs.

Les photos de nos produits sont des “suggestions de présentation”, c’est à dire que les images ne correspondent pas toujours exactement au produit que vous recevrez au final.

Article 10 : Politique de confidentialité

Les informations personnelles que nous avons collectées pour des raisons techniques sont traitées et utilisées dans le cadre des dispositions légales.

Vos données personnelles (exemple : nom, prénom, adresse e-mail) ne seront jamais divulguées ou revendues.

Article 11 : Liens vers d’autres sites, recommandation d’autres services, applications ou logiciels

Pour autant que nous nous référons parfois d’autres sites internet /services / logiciels ou applications  via des liens sur notre site Internet, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité quant à l’exactitude ou l’exhaustivité de l’information, ainsi que la sécurité des données de ces sites.

De même, toute garantie quant à la sécurité et au bon fonctionnement des services / logiciels ou applications proposées est entièrement de la responsabilité de l’entreprise responsable de sa commercialisation et ne saurait nous être imputée.

Sauf si mentionné explicitement, nous n’assumons pas le support technique lié à l’installation / l’utilisation de ces services / applications / logiciels. Il s’agit de la responsabilité des personnes qui les commercialisent.

Article 12 :  Droit applicable

Seul le droit Allemand est applicable.

Toutes les clauses figurantes dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit Allemand.

Le droit européen est exclu.